top of page

Vivre à Sleepy Town

Vous vivez donc dans un hôtel mis à votre disposition, appartenant à Nelkhaël. Elle loge d'ailleurs au dernier étage. Elle vous paie bien mais il vous faudra mériter votre salaire. 

En ville, vous pourrez vous offrir de quoi agrémenter votre chambre, de quoi vous habiller, de quoi vous faire plaisir et vous équiper. 

Les gens sont plutôt sympathiques et polis, ils croquent la vie à pleine dent et ils ont le sourire la plupart du temps. Ils semblent satisfaits de leur vie réelle et chacun donne le meilleur de soi, c'est une ville vraiment très positive en apparence. Il y a une véritable volonté de faire toujours mieux, de toujours s'élever. Optimistes, les gens ne se laissent pas aller dans l'irréel, ils sont très réalistes. Trop réalistes parfois. C'est toute une ambiance à prendre en compte, s'ils peinent à rêver d'autre chose, ils ne s'empêchent pas de vouloir rendre leur quotidien meilleur.

Pourtant, tout est assez lent à Sleepy Town, les gens sont épuisés par ce quotidien qui les rôdent et certains commencent un peu à perdre espoir. Ils se cachent derrière leur optimisme mais ils ont peur. Il y a toujours quelque chose de faux avec ces gens. Les cauchemars prennent peu à peu sur eux, et on peut voir certaines personnes au fond du gouffre.

C'est une ville avec un second visage, puisque dans les bas-fonds, il n'est pas étonnant de croiser plusieurs personnes tentant de vous vendre des machines ou des drogues vous empêchant de dormir pendant un certain temps. Le Speed de synthèses et autres dérivés plus bon-marché sont présents partout, et tout le monde semble en prendre. 

Vous travaillez pour Nelkhaël. Vous êtes conviés toutes les nuits à chasser les rêves avec elle. 

bottom of page