top of page

Contexte 'politique' à Londres :

 

Vous êtes donc de jeunes vampires, ou nouveaux nés pour certains, et vous apprêtez à vivre vos premières nuits dans la fraîcheur de la mort. Vous appartenez tous à la Famille, vos Sires sont membres de la Camarilla depuis leur naissance, et leurs descendants également. Vous êtes, dans ce monde, les seuls nouveaux nés ou jeunes infants de La Famille Londonienne. Votre apprentissage des règles, du monde et des Lois se feront ensemble, vous serez un groupe de nouveaux-nés découvrant en même temps. Ainsi, on vous invite à trouver votre place au sein de votre propre groupe et à prouver votre valeur dedans.

 

La Camarilla, ou La Famille, est une alliance de vampires, un regroupement, suivant un même idéal, des mêmes règles, sous les ordres d’un même prévôt : le Prince.

La première Loi de la Camarilla que chacun doit respecter est la Mascarade : chaque vampire se doit de cacher son existence à la population humaine.

Ils ont pour volonté de conserver une étincelle de leur humanité, ils se cachent parmi les hommes, gèrent dans l’ombre jusqu’aux gouvernements humains. Pendant l’ère victorienne, la Famille a un rayonnement mondial et elle domine presque toutes les grandes villes. Chaque ville est sous le tutorat d’un Prince.

 

L’éducation des jeunes Infants aux règles de vies aristocratiques, aux bonnes mœurs et à l’imitation de l’Homme est très strict avec la Famille. Chaque vampire se doit de se fondre au mieux dans le décor, imiter au mieux l’Homme, malgré l’inhumanité s’échappant de chaque Vampire. Ainsi, si un infant s’éloigne du droit chemin, il est violemment châtié.

Dans la Famille, chaque vampire a sa place et, un vampire qui ne sait y trouver sa place n'est pas le bienvenu. La Camarilla est ouverte aux vampires ambitieux la plupart du temps.

 

Mais, comme toute société se voulant être une “Puissance”, la Camarilla a aussi de puissants ennemis, des opposants en tout points : le Sabbat, aussi appelés les Caïnites.

En tant que nouveaux-nés, vous n’entendrez pas grand chose du Sabbat, à part que ce sont de mauvaises graines à ne pas suivre, qu’ils vont à l’encontre de la Camarilla et tentent de s’opposer à tout ce qui est mis en place pour le bien de l’humanité. Ils sont sauvages, ils s’attaquent aux Hommes sans ne prendre aucunes précautions, ils ne cherchent pas à cacher leur identité. Ils sont un danger pour la Mascarade, et en plus de cela, il s'adonnent à des rites plus proches du paganisme que de la réelle foi.

Ils s'éloignent du droit chemin.

La ville et les lieux de vie

bottom of page