top of page

Rapports des joueurs
 

Le Lien de la présentation. (www)

Maître de Jeu 29/07/2018

Vous avez passé le portail de changement de monde, et certains invités ne sont plus avec vous : Li-Han, Katherine, Dany... Vous avez présentement l'apparence que vous aviez à vos 12 ans, portez un uniforme rouge, avec un badge accroché à la poche, et une montre multifonction au poignet.

Vous arrivez dans un amphithéâtre, où attendent déjà d'autres enfants. Vous portez tous le même uniforme. Un droïde se présente : l'Anne-Droïde, et vous invite à entrer, vous explique tout (cf le PowerPoint au dessus). Elle vous explique comment fonctionnent les montres. "Vos montres vous permettent de communiquer entre vous. Les notes prises sont enregistrées sur votre Cloud, vous pouvez y accéder comme vous le voulez, quand vous le voulez. Avec le bouton de droite, c'est pour prendre des notes. Celui de bas à droite pour naviguer sur la toile. Celui de gauche est pour accéder à vos messages, et celui de gauche-bas pour accéder aux nouveautés. Vos identifiants personnels sont votre code communication. "
Vous pouvez récupérer une brochure pour les métiers d'avenir, avec le formulaire à renvoyer au plus tôt, ainsi que la carte pour contacter Le fossoyeur, si vous n'êtes pas trop sûr d'avoir été un citoyen modèle...


(La petite carte du Fossoyeur indique : “Le Fossoyeur, quartiers Suds, INSUL4, 221ST Sous-Sol. Contactable numéro #A00002." Vous vivez : INSUL3, 21ST, premier étage.

Isha Tsekhov 29/07/2018

D'après Steluna (via l'Abysse ?): - Nous sommes en danger de mort si "l'on ne fait rien" - "D'autres (?) seront de notre côté"

Shun Ito 29/07/2018

Rien = On désobéit aux ordres, on ne fait rien de ce qu'on nous demande ? Ou Rien = On ne fait rien de répréhensible, on fait ce qu'il nous demande ? Si vous avez un avis là dessus, hésitez pas à le partager

Isha Tsekhov 29/07/2018

Mon avis: Rien = si l'ont suit simplement les ordres qu'on nous demande comme de simples moutons (puisque c'est ce qu'ils veulent)

Hayate Hirano 29/07/2018

Mon avis à moi c'est que si on désobéit au ordre on seras dans la merde, mais si on fait ce qu'on nous demande ça finira par l'être... Alors i faut sûrement être très discret, une révolution menée en force et en silence.

Coraline 30/07/2018

Rien = ne pas travailler Il faut aller voir le fossoyeur

Shun Ito 30/07/2018

On est allé au centre de maintenance : - Les gamins qui travaillent là-bas ont l'air complètement déconnectés de la réalité. - Les droïdes ne sont pas au point, ils bégaient souvent. - Bureau des techniciens est au 13e étage, 9e porte, à gauche. Le côté gauche a 9 portes alors que le droit, 8. - Le droïde qui s'occupe des problèmes techniques a une apparence plus sympathique que les autres. Elle est un peu creepy avec son sourire figé quand même. Contrairement au droïde de l'accueil, elle semble plus fonctionnelle. Elle nous demande d'enlever nos montres, je vous envoie quand même les info avant, au cas où.

- Les droïdes terminent toujours leurs actions par des "l'on est heureux de servir." - La droïde Rousse parle d'un 'Il' qui saura répondre à nos questions. = Arsen Lucassen selon son badge. Son numéro d'immatriculation est barré. Il porte des gants. Le message décrypté : vous n'êtes pas éligibles au rang d'accréditation n°1 et que pour plus d'Informations, il vous faut contacter le Centre de Maintenance. - Apparement, nos montres seraient infectés d'un virus et Arsen veut nous donner lantivirus transmissible par message.

Isha Tsekhov 30/07/2018

- Peut-être un lien avec le robot dysfonctionnel croisé plus tôt

Shun Ito 30/07/2018

- Arsen = Nouveau Richard ?

- "Je ne suis pas programmé pour vous faire du mal" = Arsen est un robot.

Isha Tsekhov 30/07/2018

-> Il s’occupe de la maintenance du réseau sur Nuuk.
Ce "Arsen" ne semble pas être un danger. Il semble aussi être de notre "côté". Après être entrés dans une pièce isolante complètement fermée et parfaitement verrouillée, il a apporté quelques modifications à nos montres (comme dit à l'instant par le concerné, nos messages groupés et partages d’information sont désormais rendus inaccessibles pour l’Oeil).

Si vous ne comprenez pas quelque-chose en rapport avec le système de cette société (rangs d'accréditation, Ghost, etc., quelque-chose qu’on est censé savoir, donc), ne le hurlez pas sur tous les toits. Soyez discrets, ou jetez de nouveau un coup d’œil aux informations données lors de la première conférence.
On peut discuter librement dans notre Salle Commune, mais il faut faire très attention en public : obéissez. 

L’Oeil est là, n'oubliez pas.

Shun Ito 30/07/2018

- Bon, Arsen a l'air plus ou moins réglo. Il semble être l'allié dont parlait le message de Steluna. A creuser.

Isha Tsekhov 30/07/2018

Le seul allié ? ("d'autres seront de notre côté")

Shun Ito 30/07/2018

Arsen + La droïde Rousse du bureau 9 ?

Isha Tsekhov 30/07/2018

"L'on est heureux de servir", prononcé à l'instant. Peut-être qu'un détail.

Shun Ito 30/07/2018

S'il joue le rôle du bon petit droïde devant l'oeil, c'est pas étonnant.

Satsuki BAKERVILLE. 🌹30/07/2018

Pour ceux ayant reçu le message vérolé, prenez garde. Selon Arsen, nous sommes sur la liste rouge pour le prochain Festival du Midi.

31 juillet 2018

Satsuki BAKERVILLE. 🌹31/07/2018

Ce message est une sorte de virus signifiant que l'Oeil nous surveille de près. Attention à ce que vous faites en public. Cependant, Arsen Lucassen n'est pas un nouveau Richard. Il semble être "de notre côté".

Steluna Sasaki 01/08/2018

Voir ici le document : www

Arsen Lucassen 06/08/2018 • MISE EN GARDE •

-Recueil d'informations sur les enfants du Dortoir : INSUL3, 21ST, premier étage (dortoir sud).

 

29/09/18 • Salle de réunion

► "L'abysse". "Danger". "Est-ce que c'est Nil ou des types de Miami ?"

► Steluna : entend des voix. Volonté de visiter avec Isha. "ça a l'air très grand"... Ne connaissent pas l'utilisation de leur montre. Isha a peiné à réaliser ce qui lui arrivait pendant la conférence. "Google Maps du futur". "Film de SF". "Avec notre âge actuel, je me sens petit ici", tu es sensé être plus vieux d'habitude ? Isha est "si grand normalement". Isha vient de Moscou. Dôme détruit il y a plus de 130 ans...
Première évocation des "mondes". Le précédent monde était "Rome antique". Ils n'ont rien à voir avec cette époque.

► Shun & Hayate très proches. Hayate en insécurité, Shun lui promet de la protéger.
Cela part de mourir dans "un corps comme celui-là". "Ces corps ne sont pas nos vrais corps". Les mots "Les Mondes" reviennent systématiquement.
Besoin de visiter les lieux ? Mais cela fait 12 ans que vous vivez là. Ils doutent de l'existence de l'Oeil. Envisagent de potentiellement faire des "bêtises". 

► Satsuki est blessée. Yudel parle du "monde des superhéros". Satsuki est blessée d'avant qu'elle ne vive chez son oncle, "pendant osn enfance". Ne sommes-nous pas tous sensés être des enfants ? Satsuki blessée, refuse d'aller au centre de soin.


31/07/18 • Zone commerciale
► Dorian est perdu....... N'a-t-il pas connaissance des lieux depuis 12 ans qu'il vit ici ? N'a-t-il pas un GPS sur la montre ?... "Nous sommes sensés avoir vécu ici depuis au moins 12 ans". Effectivement. Satsuki Veut que ses cheveux reviennent à "la normale" à son retour...  "Téléphone portable ?" "Quand Ef nous a offert ce Nolia"...? Qui est Ef ?

05/08/18 • Rues, vers le Quartier Commercial
► Alcyone "Perdue", "vient tout juste d'arriver" ? Cherche d'autres "invités". Isha lui montre comment user la montre...

05/08/18 • Rues, direction Insul4
► Isha parle qu'il est "plus vieux en vrai" en pleine rue...

------

Dans l'ensemble, ce groupe n'avait montré aucune réelle implication depuis leur naissance. Ils n'ont pas été véritablement actif dans les cours, et n'ont pas de réel dossier, ce qui les place sur Liste Rouge.

Depuis quelques jours, recrudescence de propos incohérents. "Les Mondes". "Danger". Volonté de "visiter les lieux" comme s'ils venaient d'arriver ici. Ne savent pas utiliser leur montre : l'apparentent à un objet très ancien nommé "téléphone", "nokia"... "Google Maps"... "Nos vrais corps". Le Dôme aurait-il créé une pilule permettant à des adultes de redevenir enfants?
-------------------


Note de Arsen :

Imaginez que l'Oeil ait entendu tout ça avant que je ne le supprime ?...
J'espère que l'Oeil ne sera pas intrigué par les "trous" dans les bandes numériques...

Sasha 07/08/2018

Arsen vient de me dire qu’il ne faut pas parler du fossoyeur en publique : « "Le Fossoyeur", on le voit."Le Fossoyeur", on fait des missions pour lui. Mais "Le Fossoyeur", on n'en parle jamais en public. » Vous êtes prévenus. Ils adorent les règles dans ce monde.

Steluna Sasaki 09/08/2018

Voir ici le compte rendu : www

Dorian Macmillan 09/08/2018

Ce matin du quatrième jour de notre arrivé, café du coin.
J’ai croisé Arsen pour la première fois. On a eu une discussion très intéressante.

- Arsen était un natif. Il n’est pas réellement un droïd. Il s’est fait passer pour mort et prétendu être remplacé par son propre clone droïd mais il est bien humain. Il a simplement subit quelques modifications corporelles pour tenir son rôle et son travail. Ex : 18 doigts au lieu de 10. 
En vérité il présentait des talents exceptionnels en informatique mais était trop asocial, la société a donc voulu en faire un membre du système, l’idéal étant qu’il fut un droïd, mais il a réussi à échapper à tout ça comme je viens de l’expliquer.

- Il peut désactiver l’œil pendant quelques temps, c’est aussi lui qui assure la confidentialité dans le dortoir et nos messages, comme vous le savez.

- Apparemment il est tout autant contre cette société que nous, il veut « que les choses changent », grâce à nous semble-t-il.
    => « Il faut que les choses changent », « Ce monde peut grandir. », « retrouver un monde comme avant. »

- Nous aurions déjà toutes les infos nécessaires, il nous suffirait de « creuser un peu »
   => Aller voir le Fossoyeur
   => Regarder d’un peu plus près tout ce que nous avons au sujet de ce monde.

- «  Votre sauvegarde ne tient qu’à deux fils […] l’intervention du Fossoyeur et votre vie annexe. » 
   => Fossoyeur fiable ? Œuvre avec Arsen ? Peut-être lui aussi un humain modifié ?


- Est curieux de notre histoire, cherche à savoir qui nous sommes et d’où nous venons. Ai commencé à lui donner une réponse, lui disant que je n’ai pas promis d’être cohérent. Sceptique mais semble enclin à y croire. 
Personnellement, toujours pas certain de pouvoir lui faire confiance.

- Être un groupe soudé est important. Le groupe passe avant le reste.

- Message bugué => nous sommes sur liste rouge. Concrètement, on va nous éliminer, nous recycler, peu importe. On va mourir si nous ne sommes pas de parfaits petits citoyens.
Là encore => voir le Fossoyeur, effectuer ses missions.

Isha Tsekhov 09/08/2018

Lire le compte rendu ici : www

Arsen Lucassen 09/08/2018

Nouveau programme partagé par Arsen sur vos montre, seulement accessible par vous : www

Satsuki BAKERVILLE. 🌹09/08/2018

Je ne suis pas très douée en maths, mais quelque chose me turlupine : une moyenne de 27 est-elle possible avec des chiffres négatifs? Satsuki

Arsen Lucassen 11/08/2018

Compte rendu rencontre Salle Commune : Point de vue Arsen (09/08/18)

Arsen venu avec un long manteau-caméléon, une tresse et une capuche sur la tête.
S'est excusé auprès de Dorian pour avoir parlé au café. 
☼ Dorian a parlé des cadavres pas tout à fait morts, missions du Foss.
☼ Hayate parle de "corps réduits".
--> Arsen a confirmé que la Salle Commune n'est pas sous écoute. Il a ensuite récupéré le couteau du Foss. prêté à Isha plus tôt.
☼ Dorian pose questions à propos des missions du Foss. Si les enfants tués étaient des Accréditations 1 ratées, ou s'ils avaient failli une mission ? --> Arsen : Tous les enfants passent le festival, qu'isl soient accréditation 1 ou 6, c'est pas que pour les natifs. Alors ça pouvait être des enfants natifs comme de "vieux" enfants. Dans tous les cas, le Foss. agit pas sans raisons.
--> Arsen a ensuite demandé : "en quoi cette société semble anormale ?
☼ Coraline parle de disctature, constamment sous écoute.
☼ Dorian dit qu'ils ne sont plus des enfants, et pas de ce monde. Tout est à changer : pas de ghost, pas de festival. Il aurait 28 ans, normalement. & 1 famille ds son md. Enfants parqués ici, il n'y a plus d'humanité.
☼ Hayate parle d'un couteau qu'ils auraient osus la gorge. Qu'il faut faire les toutous sans rien dire.
☼ Isha : "On se comporte comme des gens qu'on n'est pas".
☼ Alcyone évoque 1984 (G. Orwell).
--> Arsen répond que les ressources sont limitées ss le Dome donc on doit limiter nb d'être vivants. Naturellement, les méritants ont le droit à la vie et les autres, non. Les émotions n'entrent pas en compte dans les calculs. Les enfants se contentent de ce système car ils n'ont jamais connu que ça. Ainsi, le groupe F00300> vous êtes comme une bombe nucléaire pr Nuuk.(modifié)
☼ Sasha : "Le foff existe pr régulier la population ? Vous jouez avec vies humaines comme avec des objets. Pq nous aider ? Et si jamais un robot tuait un enfant ?"
☼ Dorian : "Certains que la vie dehors est impossible ?" Parle de rebellion//révolution.
--> Arsen : "les drônes ne st pas prog pour s'attaquer aux enfants". Rêverait d'un md où la soc n'ampute pas ses citoyens pour les rendre plus efficaces. "Je n'ai pas pr rôle de vous dire quoi penser".

☼ Dorian est prêt à tuer pour sa survie et celle du gp. Pense que le Foss. a beaucoup à leur apprendre derrière son "sinistre rôle". - Essentiellement vers lui qu'ils vont se tourner now.
--> Arsen a donné le prog du Ghost (plus haut).
--> Mise en garde, convo publique : ce qui concerne la vie d'antan doit être davantage caché car peut arriver pire que la mort à ceux qui en parlent.

Isha Tsekhov 13/08/2018

Rapport de mission: Jour 5, matin (www)

Shun Ito  16/08/2018

Durant ma mission en compagnie de Isha et Satsuki, nous nous sommes rendu dans la zone industrielle, dans un grand bâtiment. Un droïde nous a donné les directives suivantes : transporter des colis d'une chambre à une office. Les colis étaient des cadavres d'enfants dont les matricules commençaient par #F001.. . On a dut brûler leurs corps dans des espèces de fours. Ils étaient six. Satsuki a émit l'hypothèse que les porteurs d'un matricule contenant la lettre F étaient d'anciens invités. Si on creuse dans cette voie, mon hypothèse est que nous sommes le 3e débarquement d'invités et que peut être certains des deux autres débarquements sont en vie.

Armand de Saint-Sauveur 16/08/2018

MATIN DU 5e JOUR.


Rendez-vous chez le Fossoyeur, avec Charlie apparemment. Quelques échanges conviviaux avec la blonde et nous descendons voir le Fossoyeur. Qui apparemment, vu le message qu'il nous envoie, n'est pas à son bureau. On doit entrer, récupérer le matos sur son bureau, et l'adresse de la mission. Parfait. Notre hôte n'est même pas là ?~ Voilà qui commence bien.

Un bureau glauque, qu'on se le dise, sous terre, sans trop de lumière avec juste un bureau de bois, c'est pas la chose la plus accueillante qui soit. Il fidéliserait à mettre une déco ou deux.
J'aurais bien fouillé dans ses petites affaires mais puisqu'il nous a vus dans le couloir, j'imaginais qu'il nous voyait aussi dans son bureau. 

Notre matériel ? Deux battes de baseball, avec un petit mot. "INSUL 8, 223ST, logement 7, faites du bruit, amusez-vous, 15mn pas plus."

On doit détruire tout un logement, ok, mais pourquoi ?
Détourner la sécurité ? 15 minutes c'est le temps que la sécurité n'arrive ? 
On est un cheval de troie ? 
Faire du bruit = taper sur des casseroles avec la batte ? Ce serait dommage.

L'appartement est clairement en bordel, ça sent le gosse hippie à plein nez. Il y a surtout du matériel de chimie un peu partout, ainsi que des bidons et des sachets... 
Bref, on défonce tout, hein ? 
Je continue de me demander ce qu'il s'est passé, et pourquoi. Chaque mission du Fossoyeur a des raisons d'être exécutée, mais pourquoi celle-là ?...
En ramenant les battes au bureau du Fossoyeur, il est là, et il nous accueille. 
"Je pense qu'ils auront compris le message" a dit le Fossoyeur. Ils ? Message ? Parle à Charlie de ses échecs lors des dernières missions... 
Le Fossoyeur dit devoir nous former et nous tester. Etait-ce un test de sa part, que de nous envoyer dans cet appartement ? Nous forme et nous teste pour quoi ? Être de bons citoyens ? Vu son rôle dans la société, ça semble assez logique qu'il soit là pour faire perdurer le silence de chacun. Nous former à ne pas être curieux et à ne pas trop en faire. Executer en silence.

Cherche à nous donner des missions qui nous conviennent ? Charlie en est à sa 3e mission et elle continue de faire des missions réservées aux bleus alors que Isha et compagnie se trouvent à promener des cadavres. D'un certain côté, les résultats importent. Il faut se distinguer du lot, montrer qu'on est capable de tout, sans broncher, sans chercher plus loin.

J'ai quand même défendu Charlie, faut pas abuser. Il a des yeux partout, et n'avait pas forcément tort sur certains points, mais on reste un groupe non ? Et puis, c'est vrai que Charlie a tendance à se bouger le lard quand la survie est en jeu. Sans elle, on n'aurait probablement pas survécu au monde de Richard...

Dans tous les cas, l'absence de politesse de la part du Fossoyeur... Il est malpoli, bien plus impoli que les droids. Pire qu'une machine ?
++ J'ai quelques suppositions à rajouter mais j'aurais aimé en débriefer avec Charlie avant...

Sacha 16/08/2018

Mission jour 5 , le matin :

Ma mission était de type "nettoyage". 
Le rendez vous avec  l'androïde se tenait à : INSUL8 47ST. 
Le druide m'a donné du matériel puis m'a indiqué d'aller à l'étage 2 appartement 4.
En montant j'ai vu  un garçon brun avec des lunettes, devant la porte. 
Des qu'il m'a aperçu il s'est réfugié dans l'appartement 3 en fermant à verrou. Il avait sans doute peur et j'peux le comprendre.

L'appartement était divisé en 3 pièce principale , un salon avec une cuisine , une salle de bain ainsi qu'une chambre avec un bureau. Je n'ai pas pu aller plus loin , le fossoyeur m'a "rappelé ma mission".

Il fallait que je nettoie le salon , il y avait des traînées de sang sur le mur et sur le sol. Bref y a eut sûrement un massacre Mais aucun corps.

Pendant que je nettoyais , le garçon était revenu pour m'observer mais encore une fois il est retourne dans "son" appartement à double tour.
Néanmoins j'ai pu voir le début de son matricule , #E66

J'ai terminé puis je suis parti , j'ai néanmoins tente de parler avec l'enfant avant Mais il restait terré dans son appartement.

 

Dorian Macmillan 16/08/2018

Rapport discussion Arsen Jour 6, matin

 

● D'après Arsen, nous aussi aurions des intérêts dans la survie/ le sauvetage de cette société. Il ne peut pas tout nous dire pour le moment mais "ça se décantera au fut et à mesure."

● Arsen = R00T = celui qui nous a envoyé le message bugué le premier jour.

-> Pourquoi? Parce que notre Ghost est vmt dans les négatifs.

-> Pourquoi notre groupe en particulier, nous ne sommes pourtant pas les seuls dans le négatif? Il a envoyé le message à d'autres groupes/enfants. Parce qu'on s'est tous réveillés en même temps, d'un seul coup. "Parce que ceux qui ont le plus à perdre sont [...] les plus motivés."

 

●Arsen commence à nous croire pour les mondes.

=> "Vous ne pouvez décemment pas être tous bloqués dans votre même imaginaire de mondes [...]"

Armand de Saint-Sauveur 24/08/2018

Suite du Compte rendu du Matin 5e jour, Mission du Fossoyeur par Armand ; 

A propos du Fossoyeur :

Qu'est-ce qui nous manque ?
Des informations. 
Ce monde, c'est de la merde. Je le dis, vous le dites, tous. Ce monde, c'est de la merde en boîte, un remake de 1984 version Les Razmokets. Et on est condamnés. C'est comme ce que j'ai dit au fossoyeur  : on a une épée de Damoclès au dessus de la tête. (D'ailleurs, il n'a pas réagi, il est au courant, parfaitement au courant de notre situation de "morts vivants"). Faut pas espérer qu'Ismaël nous sortira de là à chaque fois, faut qu'on se bouge, qu'on missionne, qu'on se démarque, ou bien on va vraiment perdre du monde. Vous ne voulez pas vous insérer dans les rouages de la machine ? Alors débrouillez-vous autrement. Montez une Révolution, je sais pas ?
Vous espérez quoi ? Qu'on plaide en votre faveur et qu'on vous laisse attendre que ça se passe ? Moi je vais vous dire un truc. C'est de la sélection naturelle qui se fait. Les méritants s'en sortent, les autres crèvent. C'est la base de ce monde. Le laissez pas vous tuer. 
Moi, j'ai ma gosse qui m'attend à la maison, j'ai bien l'intention de rentrer chez moi.
Que je m'insère, ou que je ne m'insère pas, je rentrerai chez moi coûte que coûte. Le plus simple reste de s'insérer, selon moi, pour le moment. Est-ce que les deux ne osnt pas liés ?


Comment avoir sa confiance ?
Personnellement, je le place dans les rouages d'une machine infernale qui a créé ce monde. Il est au centre du silence, il fait taire les enfants pas sages, par le biais d'autres enfants et d'autres missions. Il a des caméras, assez pour savoir des choses telles que quand on arrive, à combien nous sommes. Il est de pair avec l'Oeil. Je pense que c'est celui qui "punit".
"Je pense qu'ils auront compris le message", c'est ce qu'il a dit concernant les propriétaires du logement qu'on a détruit. Une vengeance ?

 

Pourquoi ? 
Et pourtant, il semble être un tout minimum empathique sur certains points. Mission destruction donnée à Charlie qui ne semble pas dans son assiette ? Nouvelle mission de réflexion personnelle donnée à Charlie ? Il essaie de nous aider de façon maladroite ? Ou c'est une façon d'avoir notre confiance pour qu'on l'aide, lui ? 
Pour avoir sa confiance, ça semble simple. Exécuter, sous silence. Les pions les plus efficaces sont ceux qui ne parlent pas. Dommage pour moi, c'est tout ce que je sais faire, parler. Je n'aurai pas sa confiance.


Qu'est-ce qui lui manque ?
Des gens de confiance. 
Je n'aurai pas sa confiance par mes actions, parce que je suis quelqu'un qui parle, et parce qu'on ne fait pas confiance à ceux qui parlent. Soit. Par contre, je peux peut-être l'aider à avoir confiance en vous. S'il sait de quoi vous êtes capables. S'il sait dans quoi vous êtes bons. Si vous exécutez convenablement des missions, dans vos atoûts de prédilection, sans ne rien dire, alors il finira par vous faire confiance. Et indéniablement, par faire confiance à celui qui a parlé. Pas une confiance extrême, mais au moins, accorder du crédit à ses propos. 
Il nous connaît de ce qu'il a pu voir, et rien que de ça. Il ne nous connaît pas vraiment. Il n'a pas idée de notre passé et de nos compétences. Monde du mérite, dit-on, alors mes amis. Certains d'entre nous avons l'âge d'être accrédités 2, voire presque 3 pour certains. On a des compétences. On a des connaissances. Mettons-les à profit.
Il a besoin de ses missions pour nous "former et nous tester". Si ses missions sont optimisées pour chacun, elles seront mieux réussies. Il sera donc plus (+) satisfait, et on gagnera plus (+) de points.

Faut-il vraiment être de son côté ?
Il nous est nécessaire pour gagner des points sur le Ghost. C'est notre seule solution.
Pourtant, il est dangereux, jouer avec lui équivaut à marcher sur un fil de pêche, ça semble résistant, mais on sait pas quand ça va céder (je suis un poète né avouez) sous notre poids. Un jour ou l'autre, il se retournera vers nous pour nous tuer, engager d'autres enfants pour finir le travail et traîner nos cadavres dans des souterrains...
Si on veut rester en vie, il s'agit probablement d'écouter sans broncher le plus longtemps possible ? De se démarquer ? 

Et sinon, j'ai conclu la discussion sur une situation de V pour Vendetta. Parce que c'est quand même la classe.
++ J'avais écrit ça à chaud sans prendre en compte les dernières données donc. Voilà ?

Satsuki BAKERVILLE 28/08/2018

Rapport mission Arsen jour 9 après-midi :

 

- RDV bureau Arsen Centre Maintenance => Entrée directe Cage Faraday

• Pour voir Arsen, prétexter problème montre suffit

- Matériel pour deux : deux boîtes à lentilles, deux boîtes carrées, deux sac à dos et une clé USB

• Lentilles permettent Arsen voir même chose que nous

• Autre boîte contient oreillettes permettant Arsen nous parler, mais inverse impossible

• Clé contient programme

• Sac contient tenue pour s'infiltrer usine iGhost

• Identité temporaire implantée directement dans montre

- But mission est s'infiltrer dans usine pour installer programme clé

- Accès à l'usine via souterrains

• Depuis ascenseur Centre Maintenant, code #1309# pour accéder sous-sols

• Se changer et laisser sacs dans sous-sol

=> instructions premières Arsen

=> Nous a guidés jusqu'à sortie en annonçant compte à rebours mais pas temps pour se changer

=> Ne pas écouter Arsen aveuglément, se rappeler directive premières

 

• Ne pas aller dans souterrains sans aide

=> véritable labyrinthe

- Usine INSUL6, Centre Industriel, étonnamment propre

- Toutes les zones sont indiquées

- Personnel renouvelé régulièrement, si autre mission infiltration ici, agir "normalement" en saluant autres employés et éventuellement robots

Isha Tsekhov 28/08/2018

Suite du rapport de mission pour Arsen:

 

Jour 9, Après-midi dans l'usine iGhost:

 

- Dans l'usine, emplacement indiqué par Arsen est: loge douze, premier étage (matériel de type marteaux, vis etc. dans la loge voisine)

 

• Contact Ismaïl Kaly #F00002 (tape des codes sur l’ordinateur présent dans la loge)

- Pour vider pièce, prétendre être équipe maintenance ou nettoyage peut suffire

- Programme déclenche alarme une fois entièrement téléchargé grâce à la clé USB

=> Consigne de suivre le mouvement de panique une fois l’alarme sonnée

- Ordre entendu à l’extérieur : « Office 3 » et « contacter l’administrateur »

 

=> souci avec les données

- D’après Ismaïl : « coup de R00t », les « systèmes sont down »

 

=> coupable connu, mais identité inconnue

- D’après Arsen: Ismaïl Kaly est du genre à inventer des fausses preuves sur ses camarades afin de se hisser vers le haut avec son Ghost (ce genre de personne « malhonnête » est appréciée dans cette société)

- Pas besoin de code pour prendre l’ascenseur en sens inverse jusqu’au 13è étage Résultat de la mission : Le classement des Ghost a été mis à « 0 » pour tout le monde

- Arsen ne sait pas si le problème sera vite réglé ou non, mais il tenait à lancer une première offensive

=> Il ne veut absolument pas que le Festival de Midi ait lieu cette année

Shun Ito 03/09/2018

Voilà mon recap de la réunion d'hier. Il est un peu brouillon, désolé. ==> www

Dorian Macmillan 03/09/2018

Un rapport un peu plus... propre? Et sans informations superflues. Je l'avais déjà fini hier soir mais j'attendais de voir ce que donnaient les notes écrites. Comme quoi... (www)

....................................................................

END

bottom of page